
Trio AMARI
Le trio AMARI est constitué de deux chanteurs (Isabelle Ribet, soprano et Raphaël Marbaud, basse), accompagnés du pianiste José Arrué. Depuis 2008, il donne des récitals constitués d’airs et de duos d’opéras, d’extraits d’oratorio et de mélodies, sur des thèmes variés. Le programme donné en avril 2014 dans la chapelle de Boucarut rapproche des scènes de prière qu’on peut trouver dans des opéras (La Force du destin de Verdi, Carmen de Bizet, Suor Angelica de Puccini…), voire dans des comédies musicales, et des mélodies sacrées ou des extraits d’oratorio dont l’écriture très lyrique fait tout autant la part belle au « beau chant » que l’opéra (la Vierge de Massenet, l’Enfance du Christ de Berlioz,...).
Ensemble l'Oiseau-Lyre
https://www.youtube.com/watch?v=4q0DiY6FyY0


Trio Cordalisa
Avec Vincent de Meester, continuiste
Isabelle Ribet et Vincent de Meester ont collaboré en 2010 avec un programme de cantates baroques françaises ("Les abandonnées"). Depuis 2011, ils explorent le répertoire des petits motets à voix seule : en 2011—2012 programme de petits motets français datant de l’époque de Madame de Maintenon, et en 2013 petits motets vénitiens, donnés tous les deux dans le cadre des festivals 2012 et 2013 de l’Abbaye de Sylvanès.
Au jeu précis, franc et attentionné de Vincent de Meester, s’est jointe une voix exceptionnelle d’une grande chaleur et d’une grande émotion. Un moment hors du temps, magique et rare. Un concert inouï. La Tribune - 19 Avril 2012
